
En effet, les Fatal Bazooka nous préparent un album !
Vous connaissez le Groupe Fatal Bazooka, le fameux duo de rap hardcore venu de la Savoie. Après leur musique très évoquante avec le message très fort « Fous ta Cagoule », Fatal Bazooka revient en force avec une parodie de la musique de Diam’s et Vitaa, « Confession Nocturne ». Cette chanson démontrait que les garçons était rarement fiable, et dans le cas précis de la musique, le copain de Vitaa, trompait la jeune femme. « Mauvaise foi Nocturne » donne l’occasion a Fatal et Vitoo de s’expliqué avec la copine de Vitoo qui par malchance pour les garçons sait se défendre, et ne se laisse pas faire.
« « Voici ce que répond Michael Youn quant on lui demande d’expliquer ce nouveau single : Michael Youn explique: "Diam's et Vitaa ont d'abord expliqué leur version des faits dans Confessions nocturnes... et bien, il était grand temps que les garçons réagissent ! Dans Mauvaise Foi nocturne, Vitoo rend visite à son ami Fatal pour lui expliquer qu'il vit l'enfer depuis que sa meuf l'a fliqué et l'a soit disant grillé avec une fille de la nuit, qui s'appelle Âââââândy..." » »
Vous avez déjà dû écouter cette musique et remarqué que Vitoo n’est pas un débutant, en effet il ne s’agit que de Pascal Obispo qui se prête au jeu dans cette parodie. D’ailleurs la voix de Pascal Obispo donne à la musique un petit charme, surtout quant il chante « Mais qu’est ce que je fou avec elle » sur la mélodie de « Sa raison d’être »