|
[ actualités peoples ] [ Humour ] [ parole des chansons ] [ poémes , citations ... ] [ jeux video ] [ films , série ..... ] [ De tout ... ]
|
|
|
|
présentation de la série Summerland
15/08/2006 14:24
Ava Gregory était tout ce qu'elle avait toujours voulu être dans la vie. Une jeune femme active, menant une carrière de « fashion designer », avec un cercle d'amis très proche, et vivant dans une magnifique maison située dans une ville californienne, avec la plage à côté. La dernière chose qui lui venait à l'esprit était de se poser et de fonder une famille. Pourtant, tout changea le jour où sa sour et son beau frère périrent dans un accident, laissant à Ava la charge de leur 3 enfants.
Jusqu'à l'accident, le plus grand défi d'Ava était sa carrière et sa décision de quitter l'entreprise quand laquelle elle travailler pour ouvrir sa propre boutique et travailler ainsi à son compte. Ava aimait bien son rôle de tante « cool » qui venait parfois au Kansas rendre visite à sa sour et sa famille ou qui les invitait chez elle. Mais désormais les choses sont bien différentes et Ava va devoir affronter de nouveaux défis.
En dépit de la tragédie qu'ils ont subie et de leur soudaine transition de la campagne du Kansas aux plages du sud de la Californie, les enfants se portent bien. A 16 ans, Bradin est adolescent qui a les mêmes problèmes que tout autre garçon de son âge. A 12 ans, Nikki, apprécie beaucoup sa tante Ava, mais estime que parfois, elle essaie trop de remplacer sa véritable mère. A 8 ans, Derrick essaie de comprendre les grandes questions de la vie : la mort et la famille.
Depuis l'université, Ava peut compter sur 3 amis qui lui sont dévoués : Johnny, Jay et Susannah. Aujourd'hui ses amis sont prêts à l'aider dans la « construction » d'une nouvelle famille.
Johnny Durant est l'ancien petit ami d'Ava et aujourd'hui, ils sont restés très proches. Actuellement, il est heureux de pouvoir aider Ava dans sa tache d'élever les enfants et de jouer un peu le rôle du père absent. C'est un ambitieux employé qui n'a pas encore véritablement de but fixé dans la vie.
Totalement différent, Jay, l'ami de Ava, est un surfer australien qui a indéniablement le syndrome Peter Pan. Il possède sa propre boutique de surf mais n'est pas pour autant un véritable " businessman". Ava sait qu'il a gatrder un cour d'enfant et lui demande d'aider Bradin qui s'identifie rapidement à lui, avec sa philosophie de vivre « tranquillement ». Jay a aussi présenté à Bradin une jeune prof de surf nommée Erika Spalding. Aux yeux de Bradin, Erica est la plus belle fille et la plus désirable de Californie.
La meilleure amie d'Ava, Susannah Rexford, est aussi sa partenaire dans les affaires. Elle prend surtout les décisions financières, tandis qu'Ava est plus la « force créatrice ». Elles ont appris à se faire confiance et peuvent totalement compter l'une sur l'autre aujourd'hui. C'est la 1ère personne vers laquelle Ava se tourne quand elle a besoin de conseil.
Ava doit commencer une nouvelle vie mais elle ne sera pas seule pour le faire. Pouvant compter sur des amis très différents les un des autres, Ava peut affronter le quotidien d'une vie familiale et ensembles, ils ont la force nécessaire à l'éducation de 3 enfants.
Pour son 1er été passé avec ses enfants, Ava devra équilibrer son temps entre sa nouvelle famille et sa carrière, qui autrefois était le centre de sa vie.
Finalement, il lui faudra comprendre que la famille dont elle pensait ne pas avoir besoin était ce qui lui manquait pour que sa vie soit comblée.


| |
|
|
|
|
|
|
|
acteurs de cette série
14/08/2006 16:32

> Marcia Cross dans le rôle de Bree Van De Kamp
Une base solide en théatre, Marcia Cross est bien connue pour son rôle dans dans la série dramatique Melrose Place. Née à Melbourne, dans le Massachussets, Marcia Cross avait pour vocation de devenir actrice dès son plus jeune âge. A 18 ans, elle fut même acceptée à l'école de Juillard en tant que Drama Major.
Son premier rôle, elle l'obtient grâce à The Edge Of Night. Elle quitte alors New-York pour tenter sa chance à Los Angeles, où elle décrochera plusieurs petits rôles. Elle est également apparue dans Spin City ou encore Ally McBeal.
En parallèle à sa carrière réussie d'actrice, Marcia continue ses études. Elle a récemment accompli sa formation clinique pour gagner une maîtrise en psychologie.
Marcia vit toujours à Los Angeles.

> Eva Longoria dans le rôle de Gabrielle Solis
Votée femme la plus sexy par le magazine Maxim, Eva Longoria n'en est pas à son premier succès.
Dans Desperate Housewives, Eva Longoria joue le rôle de Gabrielle Solis, modèle féminin fascinant et est mariée à Carlos Solis.
Dans cette comédie noire qui aborde les vies sexy, insidieuses et incroyablement réservées des habitants d'un cul-de-sac de voisinage, Gabrielle est "désespérée" parce que tous ses rêves d'adolescent sont devenus vrais mais qu'elle déteste toujours sa vie.
Elle a appris trop tard que ce qu'elle a voulu et ce qu'elle a obtenu ne sont pas les ingrédients du bonheur, et elle traite la désapprobation froide de son mari envers elle en ayant une aventure avec leur jardinier de... 17 ans.
La plus jeune de quatre soeurs, Eva Longoria a grandit sur un ranch à Corpus Christi dans le Texas, où elle a reçu une licence en science en Cinésiologie.

> Felicity Huffman dans le rôle de Lynette Scavo
Felicity Huffman remporta en 1999 le Golden Globe pour son travail dans le ABC Television comedy Sports Night.
Hormis son rôle dans Desperate Housewives, Felicity Huffman a été vue récemment à la télévision dans the Showtime drama Out of Order aux côtés d'Eric Stoltz.
Les rôles de télévision interprétés par Felicity Huffman incluent The X-Files ou encore Case of Murder.

> Nicollette Sheridan dans le rôle d'Edie Britt.
Nicollette Sheridan est née en Angleterre et a grandit à Londres et à Los Angeles.
Une de ses premières expériences télévisuelles est son interpétation dans The Sure Thing .
Elle a également été aperçue dans la comédie Noises Off, opposée à Michael Caine et Carol Burnett, ainsi que dans Spy Hard.

> Teri Hatcher dans le rôle de Susan Mayer
Après un parcours de 6 ans dans les séries télévisées, Teri Hatcher interprète dans Desperate Housewives le rôle de Susan Mayer,une maman simple luttant pour trouver l'amour tout en vivant dans un voisinage suburbain préoccupé.
Mieux connue dans le rôle de Loïs aux côtés de Superman, elle est également une maman tendre et accomplie avec sa petite fille de 6 ans.
De toute sa carrière cinématographique, Teri considère toujours son premier film - The Big Picture de Christopher Guest - comme étant son favori. Teri est également renommée pour son interprétation dans Spy kids.
Teri a été honorée en 1996 par le " Spirit of conpassion award " pour son appui généreux envers la lutte contre les abus sexuels contre mineurs. Elle fut également présente lors de la promenade contre le sida à Los Angeles & New York et est très active dans la bataille contre le cancer du sein.
Elle est identifiée en tant qu'une des femmes les plus sexys à la télévision et a eu le mérite d'être l'image la plus téléchargée sur Internet lorsqu'elle posa nue enveloppée de la cape de Superman.
> Andrea Bowen dans le rôle de Julie Mayer.
Andrea Bowen commença sa vie professionnelle avec l'interprétation de Cosette dans la comédie musicale " Les misérables ".
Pour son âge, Andrea Bowen compte un florilège de séries à son actif. Elle interprètre notamment une adolescente suicidaire dans NIP/TUCK.
Andra a également trouvé le succès grâce à ses talents vocaux. Elle prête notamment sa voix au dessin-animé " L'âge de glace ".
|
> Ricardo Antonio Chavira dans le rôle de Carlos Solis.
Natif de San Antonio, Ricardo Antonio Chavira a travaillé dans tous les secteurs de l'industrie du divertissement - film, télévision et théâtre - depuis son arrivée à Los Angeles.
Nous avons notamment pu le voir dans 24H Chrono, JAG, Six Feet Under ou encore NYPD Blue.
Ricardo Chavira reçoit son diplôme d'art en 2000, et son diplôme de papa en 2003 avec la naissance de son petit garçon Tomas.
|
|
> James Denton dans le rôle de Mike Delfino.
James Denton fut l'un des acteurs d'Hollywood les plus occupés depuis qu'il frappa la scène américaine avec un fond de formation qui a lancé beaucoup d'interprètes.
James Denton poursuivait ses études universitaires à l'aide d'une bourse de Basket Ball, jusqu'à l'âge de 20 ans. Il décida alors de s'engager dans la publicité. Il a fait cela au Tennessee et puis en Caroline du Nord pendant quatre années, avant qu'il décolle vers pour tout risquer dans le domaine du cinéma.
En plus de ses rôles de séries-starring à la TV, ses telents d'acteur incluent JAG, Slider, Dark Skies, Two Guys and a Girl, Ally McBeal et The West Wing.
|
|
> Steven Culp dans le rôle de Rex Van de Kamp.
Vous avez pu voir Steven Culp en tant que mystérieux agent secret dans la série JAG.
Commençant sa carrière à New York, Culp a travaillé avec certains des meilleurs playwrights et directeurs dans le théâtre américain.
|
|
> Jesse Metcalfe dans le rôle de John
Jesse est mieux connu pour ses rôles dans des séries dramatiques comme Passions.
Metcalfe a grandi dans Waterford où il a étudié le film et l'action à l'école de Tisch avec le but un jour d'en être directeur.
Il a également travaillé comme modèle, effectuant des films publicitaires et affiches pour Seventeen et YM.
|
|
> Cody Kasch dans le rôle de Zach Young
Natif de Californie, Cody Kasch a commencé sa carrière à un jeune âge à la compagnie de théâtre de ses parents.
Un directeur de casting l'a vu jouer et l'a fait tourner dans un film publicitaire national. Cody avait tourné régulièrement depuis.
Il a notamment tenu des rôles important dans Boston Public ou encore NYPD Blue.
Au théatre, il a interprété des rôles dans des pièces comme Alice aux pays des merveilles ou encore Pinocchio.
A son temps libre, Cody a plaisir à apprendre, voyager et étudier la politique. Il joue également la basse.
|
|
> Brenda Strong dans le rôle de Mary Alice Young.
Native de Portland, elle gagna une license dans le domaine du théatre musical.
Elle s'est ensuite déplacée à Los Angeles, où elle a bientôt commencée à apparaitre à la télévision.
Son visage vous est familier ? Ca n'est pas étonnant, lorsque l'on sait que Brenda Strong a obtenu des rôles dans plusieurs séries à succès, tel NIP/TUCK ou Everwood.
Brenda Strong est un instructeur certifié de yoga qui dispose de son propre studio à Los Angeles ainsi que d' une ligne de vidéos conçues pour aider les couples stériles par la thérapie de yoga.
Elle vit à Los Angeles avec son mari et son fils.
|
Mark Moses dans le role de Paul Young
| |
|
|
|
|
|
|
|
Amytiville
14/08/2006 15:15
Après Massacre à la tronçonneuse, avant Hitcher et Les oiseaux, voici que Michael Bay nous présente son dernier remake produit : Amityville. Pour la refonte du classique de Tobe Hooper, une expérience cinématographique avait été menée puisqu'on avait remis le directeur de la photographie au même poste (Daniel Pearl). Il avait alors retrouvé l'ambiance sale et péteux du sud pour en livrer une dégénération intriguante : une palette de couleurs plus moisies, des cadrages plus champêtres mais toujours le même sadisme vis-à-vis des étudiants hippies qui ont la marguerite en bouche. Dans l'Amérique néo conservatrice, le succès fut immédiat et engendra un nouveau filon à exploiter.
C'est ainsi que naquit le projet Amityville, beaucoup moins ambitieux toutefois dans son approche formelle. Tout d'abord, il est difficile de revenir sur cet objet culte sans froisser certains cœurs conquis par les multiples diffusions en deuxième partie de soirée de ce nanar. Car vraiment, qu'avait l'original pour lui ? Un titre comportant un « y », le fait d’être inspiré d’une histoire vraie, le design d’une maison et une barbe pour l’acteur principal. À la vue de ces éléments, on peut dire qu'Andrew Douglas a respecté les règles fondatrices. Ryan Reynolds a enfilé la chemise de bûcheron de nos années coups de coeur. Cet accoutrement tombe bien puisqu'il coupe du bois tout au long du film. Les pattes d'éléphant fleurissent de même que l'innocence marquée de ces années-là (on rit d’être heureux). La maison et ses alentours gardent cet aspect de banlieue riche dans lequel une famille de prolétaires est venue se perdre. Ils naissent sûrement de là les cauchemars : la culpabilité de vivre au-dessus de ses moyens. Le couperet néo conservateur tombe. Après les jeunes aux cheveux longs, ce sont les ouvriers se croyant nantis qui vont souffrir le martyr. C’est aussi réac et sévère que le design de la maison. Toujours ces fenêtres en amande qui rougeoient dans l’obscurité. Un grand malade cet architecte !
Pour pousser un peu la réflexion, on peut également dire que le remake a conservé, outre ces aspects essentiels du succès, la profonde vacuité de la mise en scène de son prédécesseur. Deux décennies plus tard, les effets sont évidemment numériques. Mais malgré ce changement, la même absence de point de vue sur cet évènement réellement survenue à une famille, conduit au même gouffre d’ennui. Les apparitions ont beau l'air d'être plus démoniaques et plus effrayantes, l’histoire et ses enjeux semblent toujours aussi poussifs. Pas tant d'ailleurs dans la tentative d'insuffler le souffle moderne de la réflexion familial. Le beau-père qui veut tuer ses enfants est bien un sujet de la famille recomposée propre à Hideo Nakata, le maître de l'horreur contemporaine, mais ici cela n'a pas beaucoup d'importance. C'est la caution « histoire vraie » qui prime et agit plus que jamais comme une raison pour l'illogisme de la narration. La famille hallucinera pendant 28 jours, ce qui semble affreusement long quand on y pense. 28 jours à voir ses enfants se noyer, à tuer son chien, à regarder des fantômes courir dans la maison et des magnets se recomposer en une sentence (« Tue-la ») cela semble un bad trip sous acide d'une durée trop étendue pour une famille responsable. Le récit de ce couple pourrait pour les amateurs d'ésotérisme sembler plausible mais les réactions laissent perplexe. On peut donc voir constamment son mari dormir dans la cave sans s'inquiéter. On peut observer des mouches vous attaquer sans broncher. On peut toujours observer les morts sans que cela soit plus dérangeant que cela, même pour un enfant. Mais c'est impossible me direz-vous ! Non, c'est une histoire vraie rétorquerait Michael Bay. Au bout d'une demi-heure un cri émergera alors du fond de la gorge, reprenant pour son compte le slogan de l'affiche original : « Bon sang, tirez-vous de là ! ».
Amityville marche à un régime extérieur qui consiste à ne pas s'embarrasser d'un point de vue ou d'une psychologie. Seul compte le grand huit des frayeurs, seule la maison compte. Ce qu'elle est capable de faire, mais pas vraiment la façon dont on interagit avec elle.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Scary Movie 4
14/08/2006 15:08

Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu.
Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants.
Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nuit de Terreur
14/08/2006 15:04

A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait...
Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité.
Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael...
| |
|
|
|
|
|
|
|
La Maison de Cire
14/08/2006 14:59

Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...
Ce film il est trop trop trop super bien !! il est hyper trop cool !!! Avec des acteurs super cool surtout chad michael murray le bo goss!!!
Commentaire de tif (30/08/2006 13:00) :
il é + ke bo goss cé une bombe ce type
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Scream 3
14/08/2006 14:51

Hollywood. Rescapé des massacres commis dans la petite ville de Woodsboro et à l'université de Windsor, Cotton Weary et sa petite amie sont sauvagement assassinés par un tueur masqué. L'affaire met en émoi l'équipe du film ''Stab 3, retour à Woodsboro'', troisième épisode de la série inspirée des tueries et où Cotton tenait un petit rôle. Peu après, une autre actrice du film est à son tour victime du tueur, à la recherche de Sidney Prescott, elle aussi survivante des précédents carnages, qui se terre dans une maison isolée. De son côté, la journaliste Gale Weathers vient fouiner sur le plateau de ''Stab 3'', où elle retrouve Dewey Riley, ex-policier à Woodsboro et conseiller sur le tournage...
Trop bien ce film vous trouver pas ??
| |
|
|
|
|