
Tandis que le désormais célèbre Kamini vend de plus en plus d'albums, c'est la ville qui morfle...
Tout le monde connaît maintenant Kamini, véritable révélation 2006 d'Internet, avec son single criant d'humour et de vérité, " Marly-Gomont ". Village d'Aisne d'à peine 423 habitants où il a passé à la fois son enfance et une petite partie de sa vie d'adulte, il est à présent de plus en plus visité, et les fans du rappeur ne reculent devant rien !
En effet, des fans ont cru bon de voler des panneaux routiers indiquant le nom et la direction de la ville, pensant certainement à une sorte d'objet collector ou encore d'une preuve de leur passage dans le village de Kamini, ou encore " souvenir " du clip de la chanson, réalisé dans Marly même par une amie de Kamini, avec l'aide d'agriculteurs et de... vaches.
La maire est fière de la nouvelle notoriété de son village, mais elle ne cautionne pas pour autant ses actes, qu'elle considère comme du vol et qu'elle compte punir si les coupables sont retrouvés, puisque d'après elle, un panneau coûte entre 300 et 400 euros ( + un supplément " kamini " ? L'histoire ne nous le dit pas ). Aussi, forcée de remplacé les panneaux disparus, elle espère ne pas devoir le faire toutes les semaines, pour la simple raison que Marly n'a pas le budjet necessaire pour.
Alors, le fanatisme, au point de mettre une commune dans le pétrin ?